Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

déménagement depuis 3 semaines et toujours pas de tel ni internet ni tv

ATRAMBOLHO
contributeur occasionnel
514  

déménagement depuis 3 semaines et toujours pas de tel ni internet ni tv

Suite à un déménagement, connexion impossible, il faut creuser la route ..... genie civil ... des mots ...des mots des interventions sans résultat, et trois semaines après, je paie..... TV INTERNET et TELEPHONE et rien.... combien de temps ?.... on ne sait pas .... intervention quand ?.... on ne sait pas, on te propose quoi ? rien ..ah .si !!!!... clé 3G... ça marche pas chez nous ! merci quand même !!! vous pourriez pas me fournir un pluging ? pour que je puisse capter au moins quelque chose ...de chez le voisin, une petite image sur ma télé ?... mais non voyons !!!!! je ne peux pas .... pas le bon service .... donc écran noir !!!! vous pouvez faire quelque chose ? dommage pas le bon service, et n'y pensez même pas ... payez payez ....3 semaines... sans rien... Prendre des heures pour une intervention.... mobiliser la famille pour être présent pour l'intervention.... rien ... payez payez.....on vous rappelera...

Moi j'ai rappelé...ce soir... on vous rappelle demain .. d'accord !   ... t'as qu'à croire !

Et là j'entend la radio ....!! ça je capte.... orange la fibre on vient chez vous installer !! on nous prend pour des c ....??? oui oui payez payez...

Je suis lasse, épuisée, mais j'ai du temps... je bouffe mon internet sur mon mobile... bientôt ^plus rien... forfait épuisé.... payez payez ! merci la caisse c'est ici !

 

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
508  

Re : déménagement depuis 3 semaines et toujours pas de tel ni internet ni tv

Bonsoir  @ATRAMBOLHO

 

 

avais tu reçu un SMS pour t ' informer de l ' ouverture de la ligne ??
---------------------

Et là j'entend la radio ...
_________________

 

comment ça ? , ou ça ?

et le wifi , qu' est ce que ça donne ?


c ' est mieux que des plugins pour se connecter chez des voisins !

 

Bonne journée ( si on peut dire ) @+

ATRAMBOLHO
contributeur occasionnel
499  

Re : déménagement depuis 3 semaines et toujours pas de tel ni internet ni tv

Merci de ton attention à mon message ! 

On a tout reçu ... mais rien nada 

Le wifi ok mais ordinateur trop vieux non connecté au wifi ou alors par cable ethernet... pas très pratique pour le voisin.....

On va encore attendre... pour creuser la route....

bonne journée

darkus
star
star
491  

Re : déménagement depuis 3 semaines et toujours pas de tel ni internet ni tv

Bonjour @ATRAMBOLHO

 

 

Je crois   que  je  comprend  pas tout ?

_________________________________________________

ordinateur trop vieux non connecté au wifi ou alors par cable ethernet..

____________________________________________________

 

Wifi =OK  ?

---------------

 

les  livebox  ont toutes  le wifi  privé et  public !

si ton  PC  n y accéde pas  , tu  peux   utiliser   une tablette   et  surtout  profiter   du wifi   pour faire  des   mises  à  jour   de  ton   téléphone  portable , ou autres   activités  sur  le weeb

 

 

attend   avant de  creuser  la route !! :smileywink::smileylol:

 

l ordinateur  qui  n ai  pas le wifi , ça arrive ! les  windows XP , c était  fréquent !

 

mais  ton ordinateur  doit étre relié   à  la  livebox  par  cable ethernet  ( jaune )   pour  faire  le  paramétrage  de  la Box  qui   te  permet  d accéder  a internet !

___________

en ce  qui  concerne  < le voisin > je crains  de  pas comprendre !:smileywink:

 

il vaut   mieux faire  comme  si  tu  le  connaissais  pas !!

internet  , c ' est   privé , c " est  personnel , ça   ne  se partage  pas  avec  les   voisins !

 

Passe  une  bonne  journée  @+

 

ATRAMBOLHO
contributeur occasionnel
458  

Re : déménagement depuis 3 semaines et toujours pas de tel ni internet ni tv

oui je n'ai peut être pas été assez claire,

mais pour connecter mon ordinateur par ethernet faudrait avoir une connection ! or depuis un mois rien, un domino dans une boite sous le bitume au milieu de la route est soi-disant débranché ce qui explique que je n'ai ni ligne telephone ni internet enfin bref rien !!! On nous a dit qu'il fallait creuser la route et pour cela avoir l'autorisation de la mairie ... donc on ne sait pas combien de temps cette plaisanterie va durer ...

et Je suggérai de trouver une autre solution avec le voisin mitoyen..... de me connecter..... en 2015 ! 

Je suis épuisée !! par tant d'énergie déployée !! pour rien depuis un mois 

A bientôt 

darkus
star
star
447  

Re : déménagement depuis 3 semaines et toujours pas de tel ni internet ni tv

Bonjour  @ATRAMBOLHO

 

Expliqué comme ça , c ' est différent !
mais c ' est pas trés clair cette histoire !


les cables passent dans des gaines , et les raccordements se font dans des boitiers facilement accessibles sans le recours d ' une pelleteuse ;

seulement je comprend pas comment tu as pu avoir un abonnement internet
<< TV INTERNET et TELEPHONE > alors que tui n ' as pas de ligne téléphonique qui fonctionne chez toi ?
il faut aller en boutique pour y secouer un peu !
____________________________________________________


autrement , une solution pour te permettre d accéder au weeb :


soit tu trouves un PC du genre portable qui accéde facilement au wifi , ou alors une tablette ,
et tu pourras utliser le wifi public ( hotspot ) de ton voisin !


il faudra t ' entendre avec lui pour qu ' il laisse le wifi de sa Box activé !

l ' idéal serait une tablette avec une carte sim !
mais ça , ça dépend de ton abonnement
--------------------------------
PS / pour avoir internet , il faut payer un abonnement a un FAI , et surtout avoir du matériel en bon état de fonctionnement !


je te souhaite un bon courage et @+

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne