Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

déménagement

maxou46
contributeur occasionnel
972  

déménagement

Bonjour, prévoyant un déméngement dans deux mois, comment faire pour un transfert de ligne sachant que la nouvelle ligne est fermée depuis 5ans, j'ai le numéro de l'ancien occupant, il faut donc l'ouvrir (frais ?), mais  faudra t il fermer celle que j'ai actuellement (frais ?) . Le délai pour vous envoyer ma nouvelle adresse et téléphone est il  de 15 jours ? 

Merci 

9 RÉPONSES 9
maxou46
contributeur occasionnel
968  

Re : déménagement

Oups, oublié de vous demander, dans ce cas là faudra t il rendre le matériel et en reprendre un dans la région où je vais (car différente de celle actuelle, donc numéro de téléphone différent)

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

bonjour @maxou46

déjà voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

et

https://espaceclientv3.orange.fr/demenagement

et

http://www.echosdunet.net/orange/demenagement

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxou46
contributeur occasionnel
959  

Merci, oui j'avais déjà regardé, mais la question que je pose n'est pas citée en réponse.

Par ailleurs il est demandé de fournir un justificatif de ce nouveau domicile, ce que je n'ai pas forcémént puisque n'y habitant pas encore...

maxou46
contributeur occasionnel
958  

D'un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse :

• Facture d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphone (y compris téléphone mobile) de moins de 3 mois.
  • Quittance d’assurance pour le logement.
  • Titre de propriété ou quittance de loyer.
  • Certificat d’imposition ou de non imposition en langue française de moins d’un an.
  • Certificat de domicile délivré par la mairie de moins de 3 mois.
  • Carte grise.

Tout ça je n'ai pas, le titre de propriété je ne l'aurais qu'une fois sur place, et j'ai besoin d'internet et téléphone dès mon arrivée...

maxou46
contributeur occasionnel
953  

Merci, déjà lu aussi pour les frais (55€ et moins 20%...)

melet39
Orange Star
Orange Star
951  

re @maxou46

si tu es propriétaire tu dois avoir un titre de propriété avant de déménager

si tu es locataire,tu dois avoir un bail

c'est ce qu'il faut transmettre en photocopie,lereste tu ne t'en occupe pas

comme je disais plus haut,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller,ou de faire les démarches dans une boutique orange pour ne pas avoir de surprises

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxou46
contributeur occasionnel
917  

Bonjour 

Je suis passée chez Orange voir un conseiller

Celui ci m'a expliquer que la ligne ayant été coupée depuis 5 ans, et ne sachant pas si les proches voisins sont sur le même réseau (? bizarre car j'ai regardé sur l'annuaire les gens ont une ligne téléphonique), il faut faire venir un technicien (69€) et être sur place.et que celà pouvait prendre 1 semaine le temps de la mise en place, que notre ligne internet actuelle basculera directement (sans frais). Ceci dit les propriétaires de mon ancienne maison ne pourront avoir internet puisque ma ligne ne sera pas effective le jour de leur emméngement..

C'est compliqué je trouve.

maxou46
contributeur occasionnel
872  

Quelqu un peut me dire si c'est excat ?

Et pourquoi un technicien doit il passer, sachant que les voisins ont une ligne téléphonique

Merci

HanSolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Bonjour, Est-ce que le domicile a le téléphone, il pourrait être hors service, dans ce cas un technicien doit passer pour vérification et la mise en service de la ligne est facturée. Demander la portabilité du téléphone sans oublier de relever le RIO correspondant à ce numéro. cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne