- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Bonjour
J'ai déménagé et l'installation d'internet en ADSL devait avoir lieu le 11/10.
Orange m'a affirmé que la date serait respectée. Et rien...pas un SMS...pas un mail...rien!
J'ai déjà déménagé il y a 6 mois et ça a été pénible avec Orange...aucun respect des délais ...
Comment faire?????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
bonjour @osta
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Merci pour votre réponse. J'ai rappelé le 3900. Le conseiller a contacté le service technique..pas de raison particulière à ce retard...ils sont juste en retard pour l'installation...et je dois patienter ! A quoi sert d'anticiper le déménagement ? On me propose une airbox en attendant. Et aucun délai annoncé...un jour, une semaine ou plus....ils ne savent pas me répondre ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
bonjour @osta
merci du retour,à pat relancer de temps en temps désolé je ne vois rien d'autre
tiens nous au courant de la suite
bonne journée