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déménagement
Bonjour,
Je souhaite préparer mon déménagement en ligne. Tout se passe bien mais je suis bloquée après avoir saisi ma nouvelle adresse, le numéro de fixe des propriétaires actuels.
De ce fait, mon déménagement n'est pas pris en compte et quand je vais dans le suivi, rien n'apparait.
Je m'inquiète car la date approche et je ne voudrais pas me retrouver sans connexion ni télé le jour J.
Merci de m'éclairer,
Myriam
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Re : déménagement
salut @myrlille
en ligne, c'est bien beau, mais au moindre couac tu es bloqué
contactes le service client, et fais la démarche directement avec eux
J'ai déménagé 3 fois en 4 ans, sans jamais connaitre le numéro de téléphone des anciens locataires, uniquement avec l'adresse
Et tout a toujours été activé en temps et en heure
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Re : déménagement
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Re : déménagement
Bonjour @mimit ,
Si aucun prédécesseur n'est présent à votre adresse, les frais de technicien pour le raccordement sont de 69€.
J3SSY
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Re : déménagement
Je souhaiterai savoir le coût du transfert de l'abonnement box lors d'un déménagement? En dehors des frais de raccordement si logement neuf.
Merci d'avance
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Re : déménagement
Bonjour @Lillie029 ,
Il n'y a pas de coût concernant le déménagement (transfert) de votre abonnement sauf si un raccordement est nécessaire comme précédemment informé.
N'hésitez pas à prendre contact avec votre service client en composant le 3900.
Bonne journée,
AlexE