Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

déménagement

jbjb
contributeur
465  

déménagement

Bonjour je déménage dans un appartement qui a la fibre etc...je vais donc garder mon abonnement et ne rien changer. Le service orange me demande de prendre rv avec un technicien pour installer la fibre, cela me semble inutile. Comment faire ? merci de votre réponse

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: déménagement

bonjour @jbjb 

 

as tu fourni le numéro de PTO de ton futur logement à orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jbjb
contributeur
422  

Re: déménagement

Bonjour et merci. J’ai relevé un numero sur le boîtier blanc . Il commence par CTP et est suivi d’une serie de chiffres. Est ce le bon numero ? D’autre part le service demenagement m’envoie directement sur rv avec technicien alors qu’il y a deux jours il y avait une page avec possibilité de faire soi même... cdt Jbjb

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: déménagement

bonjour @jbjb 

 

pour le numéro PTO voir ici

https://fibre.guide/deploiement/pto

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jbjb
contributeur
381  

Re: déménagement

Merci mais je n'ai que le numéro que j'ai mentionné plus haut. Faut-il vraiment la venue d'un technicien ? Le numéro de l'occupant précédent ( orange aussi) ne pourrait-il suffire ? Je crains les délais.... cet. jbjb

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: déménagement

re @jbjb 

 

si c'est bien le numéro qui figure sur la prise PTO,en principe pas besoin de technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jbjb
contributeur
375  

Re: déménagement

Merci. A qui et à quelle adresse envoyer ce numero svp car la page où il etait demande de renseigner ce numero ne s’affiche plus. Je suis envoyee sur rv technicien automatiquement. Elle s’affichait il y a deux jours... cdt. Jbjb

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: déménagement

re @jbjb 

 

si la page ne s'affiche plus désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne