- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
bonjour,
Trois semaines (le 13/06/2022) avant mon déménagement, je prends un rv pour l'installation dans mon nouveau logement ; il aura lieu le 06/07/22 :-)
Deux jours avant le rv, je reçois un sms qui reporte le rv au 3/08/2022. j'appelle le 3900 pour demander des explications mais rien !!!
et aujourd'hui je reçois un sms qui reporte le rv au 02/09/2022. Bien entendu j'ai appelé le 3900. La "centrale" a été alertée et devrait me rappeler sous 48H !?!?
Non mais c'est une blague ! être traitée ainsi !.
Que tout devrait être facile puisque l'immeuble est équipé par orange et que j'ai bien une prise fibre dans le salon !
Quelle déception, orange passe comme tous les autres par des sous-traitants.
En fait je suis dégoûtée et ne sais plus à qui m'adresser car tout passe par le 3900 et que les personnes qui répondent ne peuvent rien faire pour m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Bonjour @valé12
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement
Bonjour @valé12,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !