Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

démenagement

gregoo
contributeur
478  

démenagement

Bonjour,

j'aurais souhaiter des informations concernant mon démenagement chez ma compagne et conserver mon abonnement orange alors qu'elle possède un abonnement free comment cela vas se passer ?

Merci 

CDLT

3 RÉPONSES 3
Alan_K
fan
fan
461  

Re: démenagement

Bonjour @gregoo 

soit vous gardez free... tu résilies donc ton contrat orange

soit tu déménages ( https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de... ) avec ton contrat orange mais du coup plus de free chez ta compagne ( et donc chez toi aussi du coup) puisqu'elle devra résilier...

dans ce cas je pense que le déménagement (chez quelqu'un en fait) en gardant ton contrat orange doit être possible..a confirmer...

gregoo
contributeur
443  

du coup cela vas se faire seul je pensais qu'orange s'occuperait de tout 

Merci pour votre réponse 

Alan_K
fan
fan
434  

@gregoo    Oui, orange s'occupe de tout lors d'un déménagement... mais là tu déménages, certes, mais où tu vas t'installer il y a déjà un abonnement free en cours, qui plus est, n'est pas à ton nom...

si tu demandes le déménagement de ton contrat orange, orange va s'en occuper...mais ne s'occupera pas de free...quand il va "brancher", y aura plus de free, mais orange à la place...

c'est pas comme si tu déménageais dans un appartement non occupé...

donc il faut résilier free vous-même, c'est pas orange qui va s'en occuper dans ce cas... et si vous ne faites rien, vous paierez orange...mais toujours aussi free...

comme je dis plus haut...à confirmer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796714 membres inscrits 🧡

6520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne