- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- démenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démenagement
Bonjour,
j'aurais souhaiter des informations concernant mon démenagement chez ma compagne et conserver mon abonnement orange alors qu'elle possède un abonnement free comment cela vas se passer ?
Merci
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démenagement
Bonjour @gregoo
soit vous gardez free... tu résilies donc ton contrat orange
soit tu déménages ( https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de... ) avec ton contrat orange mais du coup plus de free chez ta compagne ( et donc chez toi aussi du coup) puisqu'elle devra résilier...
dans ce cas je pense que le déménagement (chez quelqu'un en fait) en gardant ton contrat orange doit être possible..a confirmer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du coup cela vas se faire seul je pensais qu'orange s'occuperait de tout
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gregoo Oui, orange s'occupe de tout lors d'un déménagement... mais là tu déménages, certes, mais où tu vas t'installer il y a déjà un abonnement free en cours, qui plus est, n'est pas à ton nom...
si tu demandes le déménagement de ton contrat orange, orange va s'en occuper...mais ne s'occupera pas de free...quand il va "brancher", y aura plus de free, mais orange à la place...
c'est pas comme si tu déménageais dans un appartement non occupé...
donc il faut résilier free vous-même, c'est pas orange qui va s'en occuper dans ce cas... et si vous ne faites rien, vous paierez orange...mais toujours aussi free...
comme je dis plus haut...à confirmer...