Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre

Radibus2
contributeur
421  

dénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre

bonjour,

 

je tenais à raconter les faits suivants : j'ai résilié mon contrat orange le 11 février dernier. le même jour, j'ai résisté le matériel orange (box etc...) en bon état.

le 1er mars j'ai reçu un courrier d'orange m'indiquant que je n'avais pas résisté le matériel. j'ai contacté orange qui n'a pu que constaté que le matériel avait été rendu en boutique ( j'avais pris la précaution d'obtenir des attestations de remise de matériel !). le dépôt de garantie devait mettre rendu et la personne contacté le 10 mars dernier m'a dite que  ce dépöt de garantie me serait rendu sous 10 jours ! le 25 mars c-a-d aujourd'hui n'ayant reçu aucune caution j'ai recontacté orange. la conseillère orange à osé me dire qu'il n'y avait aucun de dépôt de garantie due !!! c'est faux ! cette dernière m'a donné un nouveau rendez vous lundi prochain avec le service comptabilité. vais je être payée ? que va t-on oser me dire ? sur internet il existe de nombreux cas plus ou moins similaires !!! Dois je avertir 60 millions de consommateur, le médiateur-télécom ,

déposer plainte ???!!! je trouve HONTEUX d'être traitée ainsi.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: dénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre

Bonjour @Radibus2 

 

si tu parles de 49€ et non de 50€ par hasard tu n'avais pas une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : dénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre

Bonjour @Radibus2 


Je comprends votre mécontentement concernant vos demandes, pour la restitution du matériel ainsi que le remboursement du dépôt de garantie.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



J'attends votre retour.

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne