- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dénonciation du comportement orange suite à résil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre
bonjour,
je tenais à raconter les faits suivants : j'ai résilié mon contrat orange le 11 février dernier. le même jour, j'ai résisté le matériel orange (box etc...) en bon état.
le 1er mars j'ai reçu un courrier d'orange m'indiquant que je n'avais pas résisté le matériel. j'ai contacté orange qui n'a pu que constaté que le matériel avait été rendu en boutique ( j'avais pris la précaution d'obtenir des attestations de remise de matériel !). le dépôt de garantie devait mettre rendu et la personne contacté le 10 mars dernier m'a dite que ce dépöt de garantie me serait rendu sous 10 jours ! le 25 mars c-a-d aujourd'hui n'ayant reçu aucune caution j'ai recontacté orange. la conseillère orange à osé me dire qu'il n'y avait aucun de dépôt de garantie due !!! c'est faux ! cette dernière m'a donné un nouveau rendez vous lundi prochain avec le service comptabilité. vais je être payée ? que va t-on oser me dire ? sur internet il existe de nombreux cas plus ou moins similaires !!! Dois je avertir 60 millions de consommateur, le médiateur-télécom ,
déposer plainte ???!!! je trouve HONTEUX d'être traitée ainsi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre
Bonjour @Radibus2
si tu parles de 49€ et non de 50€ par hasard tu n'avais pas une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dénonciation du comportement orange suite à résiliation forfait open fibre
Bonjour @Radibus2
Je comprends votre mécontentement concernant vos demandes, pour la restitution du matériel ainsi que le remboursement du dépôt de garantie.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !