- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : dépannage technicien facturé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage technicien facturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2015
19h53
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage technicien facturé
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un problème avec ma connexion internet. Après avoir appeler l'assistance téléphone un technicien est venu chez moi après rendez-vous. Il a changé un composant après avoir démonté la prise téléphonique ( qui d'après lui avait cramé à cause de l'orage) et est repartit sans rien me faire signer ou me prévenir de la facturation. Récemment j'ai vu que cette prestation à été facturé à ma grande réaction. Est-ce normal que je paye alors que le problème ne vient pas de moi? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-02-2015
21h41
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage technicien facturé
Si je ne dis pas de connerie, tout ce qui est après le fil qui arrive à la prise téléphonique est à la charge de l'abonné en cas de dépannage, si ça se situe avant c'est Orange qui faie les frais. Par contre le technicien aurait du vous prévenir et vous faire signer une feuille d'intervention.
Posté le
11-02-2015
21h45
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage technicien facturé
La prise téléphone est à ma charge dans ce cas??