Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dépannage technicien facturé

Bourg_g
contributeur
641  

dépannage technicien facturé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un problème avec ma connexion internet. Après avoir appeler l'assistance téléphone un technicien est venu chez moi après rendez-vous. Il a changé un composant après avoir démonté la prise téléphonique ( qui d'après lui avait cramé à cause de l'orage) et est repartit sans rien me faire signer ou me prévenir de la facturation. Récemment j'ai vu que cette prestation à été facturé à ma grande réaction. Est-ce normal que je paye alors que le problème ne vient pas de moi? Merci
2 RÉPONSES 2
Orangeshift
contributeur occasionnel
610  

Re : dépannage technicien facturé

Si je ne dis pas de connerie, tout ce qui est après le fil qui arrive à la prise téléphonique est à la charge de l'abonné en cas de dépannage, si ça se situe avant c'est Orange qui faie les frais. Par contre le technicien aurait du vous prévenir et vous faire signer une feuille d'intervention.

Bourg_g
contributeur
608  

Re : dépannage technicien facturé

La prise téléphone est à ma charge dans ce cas??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724660 membres inscrits 🧡

3448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne