- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage
Suite a une erreur de ma part je penses , je n'arrive pas à retrouver mes connections d'avant mon erreur.
Le 3900 contacté au moins 5 fois n'arrive pas à résoudre ce problème ,donc transmet au service dépannage plus spécialisé et m'assure qu'il va prendre contact avec moi . Le 29 premier rendez de 10 à 11h : pas honoré , 2 ème rendez vous le 29 de 15 à16h toujours pas honoré enfin le 1er de 9 à 10 est silence , de plus le 3900 ne me répond plus .Je peux comprendre que l'actualité ne facilite pas les choses , mais voici 4 jours que je me bats c'est très angoissant quand on a 76 et 80 ans ,que s'en formation "on se débrouille " pas assez pour oser certaines manipulations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage
Bonjour @pitchinette
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannage
bonjour @pitchinette
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt