Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

détail SMS

laephil
contributeur
11 504  

détail SMS

Bonjour,

 

Sur l'application Orange, dans mon espace client > suivi conso > Appels > voir le détail

j'ai bien le détail de mes communications

 

Sur l'application Orange, dans mon espace client > suivi conso > SMS/MMS > voir le détail

J'ai le message "Aucune consommation trouvée sur la période en cours" alors que j'ai bien passé des sms

 

Sur l'application Orange, dans mon espace client > suivi conso > détail de vos communications > voir le détail

Si je choisis d'afficher toutes les communications, je ne vois que les appels

Si je choisis d'afficher les appels, je ne vois que les appels

Si je choisis d'afficher les sms, je ne vois rien

 

J'en ai parlé à un conseiller par tchat qui ne pas pas donné de solution.

Comment visualiser les sms ?

 

Merci pour vos réponses

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 503  

Re: détail SMS

Salut @laephil

 

Un C/C :

 

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 504  

Re: détail SMS

Salut @laephil

 

Un C/C :

 

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Teamhrc124
contributeur
9 997  

Re: détail SMS

Comment voir les SMS sur votre compte détaillé
Flo441
contributeur
2 975  

Re: détail SMS

Bonjour,

 

Le détaille de mes MMS d'apparait pas non plus ... comment faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne