Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dans interface Cloud automatisme impossible (case grisée)

Speedy32
contributeur occasionnel
317  

dans interface Cloud automatisme impossible (case grisée)

Bonjour à tous

je découvre ma LiveBox Play depuis quelques jours:

après d'éternelles galères sur le site Orange, une visite à la boutique locale où l'on ne peut m'aider, je suis vraiment désolé d'avoir choisi Orange ...

Malgré tous les tutos, je voudrais choisir certains dossiers en sauvegarde automatique. La case choix automatique reste en grisé, inaccessible donc. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'est pas opérationnelle.!

Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ou est-ce moi qui e comprend rien ?

 

Speedy32 vous remercie d'avance

1 RÉPONSE 1
mathole
fan
fan
293  

Re : dans interface Cloud automatisme impossible (case grisée)

Bonjour @Speedy32

 

Si je comprends bien ton problème (pour moi, il-y-a beaucoup de raccourcis dans ta description), tu as installé le logiciel "Transfert de fichiers" du Cloud d'Orange, tu t'es identifié au lancement du programme et tu es devant une fenêtre qui ressemble à ceci et où tu peux voir :

(1) Rappel de ton identifiant (adresse mail ou numéro de mobile),

(2) Utilisation de ton espace Cloud

(3) Tu ne peux pas ouvrir le volet sauvegarde automatique.

 

SauvegardeAutomatique.JPG

 

Quelques suggestions de situation anormale.

  • As-tu ouvert ton Cloud en acceptant les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)
  • As-tu de l'espace disponible (Voir information (2))

 

En cas de non explication et d'impossibilité persistante, soumets ton problème à la cellule d'assistance Cloud avec le formulaire suivant :

http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

Ils t'apporteront une réponse.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773381 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne