- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dans interface Cloud automatisme impossible (case ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédans interface Cloud automatisme impossible (case grisée)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans interface Cloud automatisme impossible (case grisée)
Bonjour à tous
je découvre ma LiveBox Play depuis quelques jours:
après d'éternelles galères sur le site Orange, une visite à la boutique locale où l'on ne peut m'aider, je suis vraiment désolé d'avoir choisi Orange ...
Malgré tous les tutos, je voudrais choisir certains dossiers en sauvegarde automatique. La case choix automatique reste en grisé, inaccessible donc. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle n'est pas opérationnelle.!
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ou est-ce moi qui e comprend rien ?
Speedy32 vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dans interface Cloud automatisme impossible (case grisée)
Bonjour @Speedy32
Si je comprends bien ton problème (pour moi, il-y-a beaucoup de raccourcis dans ta description), tu as installé le logiciel "Transfert de fichiers" du Cloud d'Orange, tu t'es identifié au lancement du programme et tu es devant une fenêtre qui ressemble à ceci et où tu peux voir :
(1) Rappel de ton identifiant (adresse mail ou numéro de mobile),
(2) Utilisation de ton espace Cloud
(3) Tu ne peux pas ouvrir le volet sauvegarde automatique.
Quelques suggestions de situation anormale.
- As-tu ouvert ton Cloud en acceptant les Conditions Générales d'Utilisation (CGU)
- As-tu de l'espace disponible (Voir information (2))
En cas de non explication et d'impossibilité persistante, soumets ton problème à la cellule d'assistance Cloud avec le formulaire suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Ils t'apporteront une réponse.
Cordialement