- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- de nouveau en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéde nouveau en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de nouveau en panne
couple d'invalides retraités, après une nouvelle coupure Fibre qui a duré deux mois, nous sommes à nouveau en panne. Plus de téléphone fixe et plus de télévision, qui est notre seule distraction, un abonnement Netflix payé pour rien. Nous regardons un écran noir... Orange refuse de nous prêter un boitier pour regarder la télé. la panne est prévues jusqu'au 4 avril.. la dernière fois le rétablissement a été reposté 5 fois pour une durée de 2 mois. Orange ne fait pas beaucoup d'effort pour ses clients. Ce boitier télé existe, la boutique vous le propose mais payant... Je ne parle pas de l'incompétence du 3900, sinon je vais être désagréable. j'habite CORBEIL ESSONNES 91
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: de nouveau en panne
suivant ton offre il peut être gratuit,sinon 5€ mensuel que tu peux résilier quand tu veux
https://boutique.orange.fr/options/cle-tv
cdt