Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

debit et facturation abusifs sur la facturation orange

martigues13500
contributeur occasionnel
688  

debit et facturation abusifs sur la facturation orange

bonjour je constate que les operateurs quels qui soit profitent de l'ecart qui existe entre  le jour de la facturation et le jour des remboursement induments collectés vous mettez du temps a rembourser et cela vous sert a financer vos travaux de reamenagement du reseau telephonique  cable et fibre .nous ne sommes pas la pour vous  financer vos travaux soit vous avez le reseau  conforme .soit ' on ne fais pas du demarchage avec qu'elque chose que l on a pas} il ne faut pas vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tué 

je ne pense pas reconduire mon internet ni telephonnie chez vous a moins que cela soit sans magouille un jour dans le bon droit des utilisateurs 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
682  

Re: debit et facturation abusifs sur la facturation orange

bonjour @martigues13500

c'est ici qu'il faut le dire

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martigues13500
contributeur occasionnel
647  

bonjour  je suis aller directement dans un magasin orange et il ne comprenait pas comment cela pouvait etre ainsi ils ont telephonés au siege ou bien le lieu de leur plateforme , et la ils on repondus que cela sera regulaisé sur  la prochaine facture chose que je ne peut encore y repondre je verrai bien le mois de juillet si cela se confirme, alors la je pourrais dire ok .j avais rendu un air box que l on m'avait conseillé de prendre en attendant  la mise en fonction de ma ligne et que je n"avais pas actionné donc puce non actionné je l ai rendu en magasin j ai le certificat comme quoi je l ai rendu avant le delai de retour  et ils me prenait toujours 10€*3 ils me disent que l'imprimé que j ai  reçu de  l'employée  n'est pas bon et ne prouve rien alors je passe pour un menteur  c'est le comble si je n ai pas mon dut j'engage une procedure aupres du mediateur  et de l'association des consomateurs mon:smileysad:..

melet39
Orange Star
Orange Star
616  

bonjour @martigues13500

si pas satisfaction après le courrier,saisir le médiateur

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne