- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- debit et facturation abusifs sur la facturation or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit et facturation abusifs sur la facturation orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit et facturation abusifs sur la facturation orange
bonjour je constate que les operateurs quels qui soit profitent de l'ecart qui existe entre le jour de la facturation et le jour des remboursement induments collectés vous mettez du temps a rembourser et cela vous sert a financer vos travaux de reamenagement du reseau telephonique cable et fibre .nous ne sommes pas la pour vous financer vos travaux soit vous avez le reseau conforme .soit ' on ne fais pas du demarchage avec qu'elque chose que l on a pas} il ne faut pas vendre la peau de l 'ours avant de l avoir tué
je ne pense pas reconduire mon internet ni telephonnie chez vous a moins que cela soit sans magouille un jour dans le bon droit des utilisateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit et facturation abusifs sur la facturation orange
bonjour @martigues13500
c'est ici qu'il faut le dire
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis aller directement dans un magasin orange et il ne comprenait pas comment cela pouvait etre ainsi ils ont telephonés au siege ou bien le lieu de leur plateforme , et la ils on repondus que cela sera regulaisé sur la prochaine facture chose que je ne peut encore y repondre je verrai bien le mois de juillet si cela se confirme, alors la je pourrais dire ok .j avais rendu un air box que l on m'avait conseillé de prendre en attendant la mise en fonction de ma ligne et que je n"avais pas actionné donc puce non actionné je l ai rendu en magasin j ai le certificat comme quoi je l ai rendu avant le delai de retour et ils me prenait toujours 10€*3 ils me disent que l'imprimé que j ai reçu de l'employée n'est pas bon et ne prouve rien alors je passe pour un menteur c'est le comble si je n ai pas mon dut j'engage une procedure aupres du mediateur et de l'association des consomateurs mon:smileysad:..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @martigues13500
si pas satisfaction après le courrier,saisir le médiateur
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt