Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

decodeur tv incompatible avec livebox

Kiranael
contributeur
2 123  

decodeur tv incompatible avec livebox

Cheres communauté voici mon histoire, j'espere que tu seras de bon conseil,

 

 

Passage du technicien pour le racordement fibre. Internet et telephone fonctionne mais la tv a des problemes (pas de replay ou de possibilité d'avoir netflix par exemple).

J'appelle Orange:

- C'est parce que vous avez un decodeur tv 2 et il faut un 4.

- Ok je vais le chercher en boutique?

- Non ou vous l'envoi sous 5 jours vous recevrez un sms dans la journée de confirmation de commande.

 

2 jours plus tard toujours pas de confirmation de commande je rappelle (je peux maintenant chanter la musique d'attente sous ma douche).

- Il faut attendre le sms qui vous dit d'aller chercher en boutique. Par contre avec un decodeur tv 4 et une box 3 ce sera incompatible vous n'aurez plus la tv.

- Pourquoi vous m'envoyez un decodeur tv qui marchera pas avec ma box?

- Parce que mon collegue c'est planté.

- Vous pouvez m'envoyer la bonne box?

- Non pas tant que vous n'avez pas recut le decodeur.

- Comment je fais?

- Vous recevez votre decodeur tv, ça marchera pas donc il faudra rappeller pour demande une box 4.

- Ce sera pas automatique?

- Non est le changement de box et decodeur vous sera facturé 50€.

- 50€?! pour pouvoir juste beneficier de mon offre.

- Oui

 

J'en suis là pour le moment.

 

Cheres communauté, est il possible que mon decodeur 4 (boitié noir a ce que je compreds) marche avec ma box 3? C'est la boxe qu'on m'avais envoyée quand je recevais la fibre dans mon ancien immeuble et mon decodeur tv etait noire (mais peut etre le decodeur 3 est noir je n'en sais rien).

 

Merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re: decodeur tv incompatible avec livebox

salut @Kiranael

 

il n'y a pas de problème de compatibilité entre le décodeur et la box

 

pour les 50 euros, cela correspond au transfert des droits de la carte VIA Acces sur la plateforme de service

 

à noter que le changement de box n'est possible que si tu as a minima une offre Play récente et que ce sera facturé 10 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kiranael
contributeur
2 056  

Re: decodeur tv incompatible avec livebox

Merci @fredolerouge pour cette reponse. j'attends donc mon nouveau decodeur et je vous tiendrais au courant.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne