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Posté le
01-05-2020
19h09
239  
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decodeur
Bonjour je vous demande comment après avoir eue la fibre et son nouveau uhd décodeur et livebox, ou et comment renvoyer mon ancien matériel ,merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2020
19h20
233  
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Re: decodeur
bonjour @Trekju1412
ne t’inquiète pas tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour mais c'est retardé
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin