- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- deemande de facture de résiliatio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeemande de facture de résiliatio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deemande de facture de résiliatio
bonjour,
J'ai subit à un démarchage abusif à mon domicile, d'un de vos concurrents et je l'ai bien regretté, il m'a menti sur beaucoup de choses quand j'ai eu le contrat 2 jours après sur ma boite Mail. Beaucoup de soucis et de tracas pour mon age.
Vous avez donc résilié mon contrat, et je n'ai pas eu de rétraction de la part de l'autre.
J'apprends plus tard que j'étais engagé chez vous jus quand juillet 23. Et ce démarcheur n'a pas tenu compte de cet engagement il a fait son petit business et je me suis retrouvé avec un contrat, et beaucoup de remords de ma part.
Je viens de voir qu orange m'a envoyé un mail que je devais payer les derniers mois engagés, 118 e
je n'ai pas pu télécharger cette facture, mon compte est résilié. j’appelle le 3900 et une conseillère gentille me dit qu'elle l’envoi par courrier. a ce jour rien, je rappelle et la j'ai un conseiller très désagréable et qui n'arrive pas à télécharger ma facture...et ça l’énerve, je lui explique mon problème mais je parle dans le vide, il me dit que j'ai encore 2 jours pour me rétracter chez l'autre, et il me reprend comme nouvelle cliente et me rembourse les frais de résiliation, et me propose à la va vite un forfait, toujours en colère, car il me force à me décider de prendre une décision. je lui ai fait perdre du temps m 'a t’il dit et il m'a raccroché ; et je n'ai pas de facture;
je viens de subir un contrat abusif et il voulait que je me réabonne, pour lui c'était tout simple à faire , rétraction à deux jours et lui dire oui pour un contrat que je n'ai pas vu.
cela fait deux fois que j'ai des conseillers désagréables et hautains, et qui vous prennent pour des nuls, dans la téléphonie, ce n'est pas mon travail, mais être bienveillante auprès de personnes en fin vie, je voudrai les voir !!! Chacun son métier
Dommage que l'on ne connaisse pas le nom de ces personnes.Je suis engagée de nouveau pour 1 an chez l'autre concurrent, mais je vous avoue que je ne fais plus du tout confiance en tout ces opérateurs.
je ne sais si j'aurai une réponse, mais je tenais à vous faire part de ce problème que je me saurai bien passé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deemande de facture de résiliatio
Bonjour @dominolique30
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018