- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- deezer sur livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer sur livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2018
14h17
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer sur livebox 4
Bonjour,
Impossible de jouer les morceaux de plus de ~10 mn : l'application s'arrète et change de morceau. Alors qu'il n'y a aucun problème de ce genre sur le site web de deezer. Comment régler ce problème svp ?
Merci, cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-02-2018
10h16
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deezer sur livebox 4
Bonjour,
Pour ma part pas de problèmes avec Dezeer.
Avez vous activé dezeer,
Voir cette FAQ:
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/201194102-Comment-activer-mon-offre-Orange-musique-Premium-Deezer-depuis-le-site-Deezer-com-
Posté le
07-02-2018
9h45
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deezer sur livebox 4
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais oui le compte est activé. Cela dit, le problème a l'air momentanément réglé : ça devait être un bug localisé à ma box..
Cordialement,