Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer sur pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deezer sur pc
Bonsoir
Desole c'est encore moi.
j'écoute de la musique sur mon pc grace a mon compte deezer premium +, enfin.
Mais je ne peux absolument pas mettre cette musique en mode hors connexion sur ce pc !!
Un comble pour un client qui paie 9.99 euros par mois.
Comment remédier à ce probleme svp ?
De plus je n'ai plus de place sur mon smartphone pour " enregistrer " mes titres Deezer afin qu'ils soient disponibles en mode hors connexion.
Comment puis je transferer toute cette musique depuis la memoire de mon smartphone sur ma carte micro sd qui a beaucoup plus de memoire disponible !
Votre aide me sera precieuse.
PS Si vous ne pouvez m'aider, je demanderai à modifier mon forfait Orange de façon a ne plus payer ces 9.99 euros par mois. Deja que mon cloud Orange est passe de 100 Go à 10 Go lors de mon précédent changement !!! Un petit geste commercial s'il vous plait Orange ? Parce que avec 10 GO je ne peux enregistrer que quelques titres musicaux et quelques photos ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer sur pc
bonjour,
il estr possible de rendre cette musique hors connexion depuis un pc
pour cela tu selectionne l'album que tu met en lecture puis tu verra marqué mode hors connexion ,tu seras peut etre obligé de telecharger l'application
pour mettre un album hors connexion depuis deezer (sur pc)
pour l'ecouter hors connexion telecharger l'application deezer
si tu es sous windows8.1 tu vas dans le "store" de microsoft il exite l'application deezer , depuis cette derniere tu auras un mode hors connexion
en ce qui concerne ton telephone essaye de deplacer ton application deezer vers la carte SD de ton, telephone a la rigueur essaye depuis un pc par glisser deplacer tu devrais pouvoir retrouver de l'espace
quant a changer d'offre car je pense que tu dois etre sur open ,si tu passe sur une offre plus onereuse , il n'est pas sur que tu ai a nouveau deezer
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer sur pc
Bonjour Black-ice
Merci de votre aide.
Malheureusement je crois que je ne suis pas tres doué ....
Je me suis connecte a Deezer sur mon pc et j'ai dû telecharger cette maudite application sur mon pc pour pouvoir synchroniser mes titres en hors connexion.
Qui a developpe cette m.... d'application ? Elle est grande comme trois timbres postes !!!
Elle a deja planté au bout de cinq secondes de fonctionnement. Est il possible d'ouvrir cette appli en mode plein ecran ? Dois je obligatoirement utiliser cette appli pour ecouter mes titres en mode hors connexion sur mon pc ?
Quand a l'application Deezer sous windows 8.1, comment dire ?
Je me suis apercu qu'en voulant synchroniser mes titres ou albums je les ....désynchronisais LOL. Aucune info, aucun message pour confirmer ma demande. Puis je desinstaller ces applications (deezer pour windows et deezer windows 8) sans risquer de perdre le peu de musique qu'il me reste dans ma bibliotheque ?
Quand a mon smartphone Sony sous android 4.4 je n'ai pas pu transferer deezer et ma bibliotheque sur la carte micro sd de mon telephone. Existe t il une solution ? Merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/07/2021 18h44 | |||
04/05/2018 14h41 | |||
01/03/2024 14h35 | |||
13/05/2020 8h31 | |||
17/04/2020 0h46 |