Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

deezer

CHRIS75017
contributeur
467  

deezer

je demande la résiliation de l'option orange deezer premium+ à compter de ce jour le 18 octobre 2016

mon numéro de  client ********

et j en demande accusé reception par sms sur mon portable

cordialement votre


[EDIT: Merci @CHRIS75017 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
461  

Re : deezer

Bonsoir @CHRIS75017

 

Regardes si peux le faire depuis ton espace client.

 

sonon,

Attends la réponse d'un Webconseiller Orange ou Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796440 membres inscrits 🧡

5258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne