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Posté le
18-10-2016
20h45
Modifié le
19/10/2016
467  
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deezer
je demande la résiliation de l'option orange deezer premium+ à compter de ce jour le 18 octobre 2016
mon numéro de client ********
et j en demande accusé reception par sms sur mon portable
cordialement votre
[EDIT: Merci @CHRIS75017 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2016
20h54
461  
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Re : deezer
Bonsoir @CHRIS75017
Regardes si peux le faire depuis ton espace client.
sonon,
Attends la réponse d'un Webconseiller Orange ou Contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
