- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- demande d'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'aide
Bonjour, je suis à l'étranger, et n'ai pas réussi à joindre le numéro de l'assistance Orange à l'internationnale. Mon compte est bloqué a cause de hors forfait bien involontaire. Gros problème, plus aucune transaction bancaire car plus accès à mes codes de sécurité par sms. L'assistance d'orange devait me contacter pour que je puisse régulariser le hors forfait, mais je n'ai jamais eu d'appel...
Je ne sais quoi faire...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'aide
bonjour @68Lolo
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'aide
Merci pour votre réponse,
J'ai contacter l'assistance à l'international et j'ai un message de dysfonctionnement du service, ils m'informent de contacter le service d'aide au 1175 également sans réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'aide
re @68Lolo
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'aide
(re)Bonjour @melet39 @68Lolo
Pour accéder de nouveau à internet, il suffit de réactiver les données cellulaires. Vous pouvez suivre votre consommation d'internet mobile depuis votre mobile à tout moment depuis l'étranger en appelant le #123# (gratuit à l'étranger) ou en vous connectant sur l'application Orange et moi (gratuit en Wifi).
Vigilance :
1 - L’option "communiquer depuis l'étranger" est activée,
2 - Votre offre mobile inclut de l'internet dans le pays où vous vous rendez. Si ce n’est pas le cas vous pouvez souscrire à un Pass Internet depuis l’application Orange et Moi rubrique à l’étranger.
3 - Si vous disposez d’un forfait bloqué ou prépayé, il est important de penser à créditer votre compte rechargeable avant votre départ ou depuis l'étranger afin de pouvoir vous connecter à internet. Vous semblez être dans ce cas de figure.
Pour vous éviter un retour différé de notre part et compte tenu du décalage horaire, rendez-vous en ligne sur notre assistance, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé dans la mesure du possible. Dans la barre de recherche, tapez le mot "facture" et suivez les messages indicatifs.
Si vous avez réussi à résoudre votre demande, merci de valider cette réponse , elle solutionnera votre demande d'aide et sera utile à d'autres le cas échéant.
Sinon, merci de poursuivre cet échange , en vous souhaitant un bon séjour.
Prenez soin de vous ,
Franck_