- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- demande de raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de raccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2022
14h03
133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de raccordement
bonjour,
ma maison est en cours de construction et c'est votre filiale BFC FIBRE qui est responsable de cde secteur pour faire le raccordement
j'ai envoyé un mail mais aucun accusé de réception et jamais de réponse
il n'y a pas de téléphone sur le site
puisque c'est une de vos filiale pouvez vous me donner la procédure pour faire ma demande ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2022
14h58
114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de raccordement
Bonjour @boris21
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
https://maison-individuelle.orange.fr/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin