Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

demande de recouvrement recocash

haha-banana08
contributeur
469  

demande de recouvrement recocash

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau portable à ma fille debut mai. Le portable a bien été payé à la commande (mon relevé de banque montre bien le débit), j'ai reçu la facture et le portable rapidement. 

Début juillet je reçois un email d'orange réclamant 383,91 euros, somme qui ne correspond à rien du tout. 

Je demande au service client par téléphone et par chat à quoi correspond cette somme. Le réponse est que je ne dois rien du tout et qu'il n'y a aucun impayé.

Fin juillet je reçois à nouveau un email de relance pour cette même somme.

J'appelle à nouveau le service client et suis en relation avec le service réclamation qui confirme qu'il n'y a aucune facture impayée à mon nom. Toutes mes factures d'abonnement sont en prélèvement automatique.

Je pense être enfin tranquille.

 

Jeudi dernier je reçois une email de Recocash  avec une demande de recouvrement venant d'Orange me donnant 8 jours pour payer cette somme avec des intérêts.

A ce niveau là on est proche du harcèlement.

Puis-je avoir de l'aide pour régler cette histoire?

Est ce que ce site de recouvrement est légitime?

Merci pour le moindre conseil et aide

 

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: demande de recouvrement recocash

Bonjour @haha-banana08 

 

Ne devant rien à Orange il doit s'agir d'une arnaque.

Transferez  le mail tel quel à  : abuse@orange.fr

Puis poubelle

pnvb4
helper confirmé
helper confirmé
408  

Re: demande de recouvrement recocash

Bonjour @haha-banana08 

N'avez-vous pas fait opposition à un prélèvement quelconque ?

Sinon contactez Recocash pour plus de détails.

haha-banana08
contributeur
385  

Re: demande de recouvrement recocash

Bonjour!

Je n'ai rien acheté d'autre chez orange et je n'ai jamais fait opposition à un prélèvement.

On reçoit bien les factures tous les mois et confirmation des prélèvements d'abonnement (un abonnement fibre+fix+mobile et un autre abonnement mobile).

A part ce mobile acheté en mai payé à la commande, nous n'avons rien commandé chez orange, aucune nouvelle box, aucun mobile, pas de déménagement, pas de changement de fournisseur, rien du tout.

La somme réclamée ne correspond à rien.

Je pense effectivement contacter Recocash pour avoir un numéro de facture et le détail. 

merci pour votre conseil

haha-banana08
contributeur
379  

Re: demande de recouvrement recocash

Bonjour

Je pense également que c'est une arnaque mais elle commence à durer dans le temps. Après avoir eu le service réclamation j'avais envoyé les emails à abuse@orange.fr mais la seule réponse (automatique?) : ces emails ont l'air légitime veuillez contacter le service client orange...on tourne en rond!!??

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: demande de recouvrement recocash

Bonjour @haha-banana08 , 

Je propose que l'on vérifie ensemble votre dossier et la véracité ou non de ces relances.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le ou les numéros des lignes que vous détenez chez nous. 
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: demande de recouvrement recocash

Bonjour @haha-banana08,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible pour faire le point.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795250 membres inscrits 🧡

4942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne