Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

isa3012
contributeur
4 565  

demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

bonjour

je n'arrive pas a trouver l'adresse suivante afin de me faire rembourser 30e sur mon portable formulaire.services.orange.fr/1092 comment faire merci de votre aide

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 557  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

bonsoir @isa3012

 

regarde si tu trouve ton portable

http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 528  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

Bonjour@isa3012 


Vous trouverez sur la page ci-dessous les différentes offres de remboursement sur mobile


http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php


Cordialement

Pat21

signature.jpg


02-08
contributeur occasionnel
3 954  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

02-08
contributeur occasionnel
3 953  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

demande de remboursement part internet

02-08
contributeur occasionnel
3 950  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

Mme benit ***********

****************

st Germain **************

demande de remboursement de 30 euros sur mon portable

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

02-08
contributeur occasionnel
3 946  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

demande de remboursement de 30 euros

purcroco
contributeur occasionnel
2 807  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

Problème également j'ai accés au lien mais je ne trouve pas le portable (Galaxy J3 16) que j'ai acheté à la boutique Orange où, pourtant, ils m'ont donné un imprimé explicatif de modalités de remboursement (en haut de l'imprimé, tous les portables concernés, dont le mien). Je n'ai doncpas accés au formulaire de remboursement Merci pour vos précieux conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 802  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

bonjour @purcroco

 

regarde ici au cas ou

https://formulaires.services.orange.fr/1092?dub=1

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
purcroco
contributeur occasionnel
2 734  

Re : demande de remboursement par internet introuvable (formulaires.services.orange.fr/1092

Merci pour ce lien, je l'ai ouvert, pu remplir les coordonnées et envoyer par courriel. On verra la suite. Encore merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne