Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

demande de remboursement pour avoir change d'opérateur

zoreille45
contributeur
651  

demande de remboursement pour avoir change d'opérateur

Bonjour.J'ai changé d'opérateur et je suis passé chez Orange pour une offre internet Open Play 20Go version SIM.J'ai rempli une demande de remboursement avec piece jointe.Lorsque j'appuie sur la touche envoi.Rien ne se produit.J'ai pris contact avec Orange au service technique.Une première dame m'a fait comprendre que si j'étais agé,il fallait que je fasse appelle à une personne plus jeune.Par contre,un homme prénommé PIERRE,m'a aidé à expédier le formulaire par internet.Il est resté 30 mn,avec moi afin de réussir.Sans résultat.COMMENT FAIRE POUR ENVOYER CE FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT CAR ORANGE NE REPOND PAS AU COURRIER MAIS UNIQUEMENT PAR INTERNET OU SUR LE MOBILE. Cordialement à tous.

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
636  

Re : demande de remboursement pour avoir change d'opérateur

Bonjour @zoreille45,

 

À priori, ça devrait marcher. En effet, les ODR ne peuvent qu'être remplises en ligne...

 

As tu essayer avec un autre équipement ?

 

si oui, alors attend le passage d'un Webconseiller (avec le logo Orange) sur ton post.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
zoreille45
contributeur
600  

Re : demande de remboursement pour avoir change d'opérateur

Bonjour.

J'ai réussi à règler mon problème.J'ai changé de navigateur.Je suis passé à Mozilla Firebox.J'ai refait ma demande de remboursement par internet.Rien à faire.Cela ne marchait pas car le formulaire refusait mon prénom!!!J'ai eu une idée lumineuse:puisque le prénom était refusé,Je l'ai remplacé par quatre 0000.Miracle,le formulaire de demande de remboursement à été accepté.Allez s'avoir pourquoi???.Cordialement. 

Rosie2
contributeur
512  

Re : demande de remboursement pour avoir change d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne