- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- depuis mon téléphone mobile je n'arrive plus à me ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Orange Bank:
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2020
14h40
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Orange Bank:
L'appli orange bank me demande de valider mes informations, ce que je fais.
Réponse : service indisponible réessayer plus tard.
Cela fait 3 jours que cela traine et le service ne me rend pas la main.
Pas de chat possible ni de contact téléphonique avec les service Orange Bank. Que faut-il en penser????
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2020
15h25
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Orange Bank:
Pas de bonjour non plus @PJL45
Voyez ici : https://selectra.info/finance/banques/orange-bank/contact