- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- depuis que j'ai la fibre ,je dois rendre ma clef o...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis que j'ai la fibre ,je dois rendre ma clef orange qui est dans ma chambre elle me sert toujour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2023
11h21
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis que j'ai la fibre ,je dois rendre ma clef orange qui est dans ma chambre elle me sert toujour
bonjour,j'ai la fibre depuis 3 semaines,tout va bien ,sauf la tv de ma chambre car j'étais en ADSL,j'avais une clef orage et un répétiteur wifi cela fonctionnait très bien,,sauf que je dois rendre la matériel ,box ,rétiteur et clef,mais cette clef j'en ai toujours besoin car sans elle je n'ai pas la tv orange dans ma chambre car cette tv est trop ancienne pour intégrer le code wifi dedans ,qui pourrait me dire ce que je dois faire pour garder cette clef qui devrait si je ne la rend pas me coter 45 euros,
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2023
11h25
Modifié le
06/09/2023
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis que j'ai la fibre ,je dois rendre ma clef orange qui est dans ma chambre elle me sert tou
Bonjour @chhti38
tu n'as pas changer ton offre en passant à la fibre ? tu paie un abonnement pour cette clé ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin