- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- des degats apres une tempete
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédes degats apres une tempete
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
On n'a pas de reseau depuis deux semaines a cause d'un orage. Les poteaux telegraphiques son tombes. Orange m'a dit sur Twitter qui'ils sont au courant mais personne n'es venu.
Que fait on?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @jock25
...on parle plutôt de poteaux téléphoniques...
... contacter Orange depuis l'étranger : 00 33 9 69 39 39 00
... et ici c'est une communauté d'échange entre clients... on ne peut pas grand chose pour changer les poteaux...
...pas de téléphone mobile ton papa.?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
Je suis pas francaise - cela s'appelle comment, alors?
c'est tout que t'as a nous dire - mon pere de 85 ans qui n'a aucun comms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
Je ne suis pas en France donc 3900 ne marche pas.
J'ai eu contact avec Orange il y a une semaine et ils n'ont rien fait
As-tu des conseils dans ce cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @jock25
...on parle plutôt de poteaux téléphoniques...
... contacter Orange depuis l'étranger : 00 33 9 69 39 39 00
... et ici c'est une communauté d'échange entre clients... on ne peut pas grand chose pour changer les poteaux...
...pas de téléphone mobile ton papa.?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
Bonjour @jock25,
Je prends connaissance de la situation qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
Bonjour
Pourriez-vous nous aider avec une reference pour ramasser une Airbox demain?
On voudrait la ramasser a la boutique d'Agen svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
Bonjour @jock25,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
Bonjour
Et merci beaucoup a tous et a toutes pour avoir organise une intervention avec un technicien. Il est arrive a l'heure ce matin et tout marche encore une fois.
Un mois sans service mais vous avez aide avec la connexion pendant cette période.
Tres reconnaissant ici.
Cordialement
La Famille Robertson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: des degats apres une tempete
Bonjour @jock25,
C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de vos services.
Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une très agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !