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des explications
bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai pris un nouveau forfait chez vous internet+fixe et j'ai donc changée d'opérateur et sosh n'a pas fait le nécessaire pour résilier mon ancien contrat que j'avais chez un autre opérateur et du coup il me demande payer le mois de janvier et février alors que j'ai pris mon nouveau forfait chez sosh mi janvier et qu'ils n'ont pas fait le nécessaire.
alors je voudrai si c'est possible m'expliquer pourquoi vous n'avez pas fait le nécessaire au près de mon ancien opérateur pour résilier mon ancien contrat que j'avais avec eux.
merci de me répondre au plus vite.
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Re: des explications
bonjour @GIGI43800
il faudrait poster aussi dans le forum sosh,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: des explications
bonsoir
il faut voir directement avec le service réclamation orange .
pour information a part les web conseiller qui passe par la nous on est de simple client comme vous.
A+
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Re: des explications
bonjour @GIGI43800
il est possible aussi que du fait que tu ais changé mi janvier,le dossier ne soit pas encore mis à jour et tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation
tiens nous au courant
cdt