Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

des explications

GIGI43800
contributeur
792  

des explications

bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai pris un nouveau forfait chez vous internet+fixe et j'ai donc changée d'opérateur et sosh n'a pas fait le nécessaire pour résilier mon ancien contrat que j'avais chez un autre opérateur et du coup il me demande payer le mois de janvier et février alors que j'ai pris mon nouveau forfait chez sosh mi janvier et qu'ils n'ont pas fait le nécessaire.

alors je voudrai si c'est possible m'expliquer pourquoi vous n'avez pas fait le nécessaire au près de mon ancien opérateur pour résilier mon ancien contrat que j'avais avec eux.

merci de me répondre au plus vite. 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
788  

Re: des explications

bonjour @GIGI43800 

 

il faudrait poster aussi dans le forum sosh,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mi----
helper
741  

Re: des explications

bonsoir

il faut voir directement avec le service réclamation orange .

pour information a part les web conseiller qui passe par la nous on est de simple client comme vous.

A+

melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: des explications

bonjour @GIGI43800 

 

il est possible aussi que du fait que tu ais changé mi janvier,le dossier ne soit pas encore mis à jour et tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

5042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne