- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- desesperée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesesperée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desesperée
Bonjour, je suis dépitée. Je viens de rester 15 jours sans connexion, ni pc ni portable. 1er rdv fxé avec technicien. mon mari attend toute la journée, personne vu, aucun appel orange. à chaque fois que j'appelle je dois tout réexpliquer, comme si mon problème était une nouveauté , mon dossier est soi disant prioritaire. tout ça pendant plus d'une semaine . Les voisins c'est pareil. On se sent vraiment qu'une boite à fric, aucune considération Finalement 10 jours plus tard après je ne sais plus combien d'appel un technicien me dit c'est un problème électrique, ce sera réparé ce soir !!!! effectivement c'est réparé. Il me dit alors qu'il y aura un dédommagement et voilà je reçois ma facture plein pot. Punaise mais c'est ça Orange, je suis deseperée donc je dois encore appeler et on me demande de justifier POURQUOI LE TECHNICIEN NE M'A PAS FAIT DE MESSAGE M'INDIQUANT QUE J'AURAI UNE REDUCTION !!!!!!!!!de 15 €, 15€ pourquoi pas 15 cts aucune connexion pendant 15 jours aucune résolution si je ne rappelle pas et 15 €mais je crois rêver.!!!!!!!!!! donc mon seul recours sera Que choisir association qui elle défend les usagers .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desesperée
bonjour @desesp
fais une réclamation
cdt