- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- difference entre hotspot wifi d'orange et hotspot ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifference entre hotspot wifi d'orange et hotspot wifi d'orange de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
difference entre hotspot wifi d'orange et hotspot wifi d'orange de la livebox
bonsoir,
je me pose une question qui peut paraitre stupide mais qui me me fait travailler mon cerveau et emballe les conversations autour de moi, on n'arrive pas à se mettre d'accord!!.
Je voudrai savoir quelle est la difference y a t-il entre l'acces aux hotspots wifi d'orange (qui est activé par defaut) et l'acces aux hotspots wifi d'orange de la livebox(que j'ai desactivé)?
et autre question faut-il mieux activer ou desactiver hotspots wifi d'orange de la livebox?
les hotspots wifi d'orange sont des antennes de l'operateur orange et des partenaires (type commerces,gares,aeroport...) et ceux de la livebox sont comme elle se nomment celles des particuliers.
Donc, hors de chez soi, lorsqu'on se connecte avec son mobile en wifi d'orange (avce numero de telephone et mot de passe), c'est lequel?
Je suis actuellement sous l'offre open donc wifi illimité pour le mobile (donc gratuit) mais quand est-il pour pour un pc portable, si on se déplace hors de chez soi? (payant si desactiver hotspots wifi de la liveboxe?).
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : difference entre hotspot wifi d'orange et hotspot wifi d'orange de la livebox
Bonjour je vous informe au préalable que pour une personne puisse se conecter sur votre livebox que votre réseaux doit etre activé
Le client s'identifie avec c'est identifiant a luit
identifiant de conexion et sons mot de passe ainsi il ne peut rien vous arriver sur votre conexion du fait que la personne se conecte avec ses identifiant et sons mots de passe
sons numéro de téléphone ainsi que sont mot de passe .
sachez que si vous deplacer hors de chez vous la plupart des smartphone on desormais le mode modem integrer dans le smartphone
si vous souhaitez savoir comment activer le mode modem de votre téléphone donner nous simplement la marque et le modele du smart^hone que vous utiliser .
Je vous informe que des que vous activer le mode modem de votre téléphone cela permet a se que votre ordinateurs serve de modem wifi pour votre pc portable du coup vous vous conecter en wifi depuis votre pc portable vers votre téléphone.
Combien cela coute t'il ?
je vous rassure ceci est entièrement gratuit puique la conexion que vous utiliser en mode modem depuis votre pc portable seras automatiquement deduis de votre forfait mobile par exemple si vous avez un forfait de 3 GO d'internet dans votre abonement mobile les 3go serons automatiquement débite de votre offre mobile, je tient a signialer qu'orange a desormais des forfait internet avec des fair-use d'environs 500 mo jusqu'a 3 go voir 7go mais que la conexion et bridé par la suite passer se cota de Go ( la conexion et a debit reduis)
je reste à votre dispostion pour plus emples d'information cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : difference entre hotspot wifi d'orange et hotspot wifi d'orange de la livebox
Bonsoir prend le temps de lire les explications du lien,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai lu les explications du lien mentionné ci dessus, avant de vous écrire;mais je n'avais pas trouvé d'explication claire à mon interrogation.
faut-il mieux activer ou désactiver les hotspots wifi d'orange de ma livebox?
Hier, j'avais fait un test, je me suis connecter au reseau wifi d'orange (j'ai suivi la procédure normale avec numero de telephone et mot de passe acquis par #125#,tout ok), mais la connexion n'a pu durer que 7 secondes avant d'etre coupé!
alors on s'est demandé si ce n'était pas du au fait qu'actuellement, j'ai desactivé le wifi partagé que ma connexion a été interrompée!! (faut peut-être etre inscrit à la communauté de partage?)
Quand je me connecte au wifi de ma livebox, tout est ok, j'y passe des heures sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, normalement tu disposes des autres wifi partagés que si tu as activé le tien sur ta livebox; enfin c'est ce que l'on m'a dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en consultant mes emails sur mon mobile ,il m'arrive de cliquer pour avoir des informations complémentaires et à ce moment la page wifi
orange s'affiche en me demandant mon identifiant et mon mot de passe