- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- disfonctionnement ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisfonctionnement ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disfonctionnement ligne mobile
Bonjour,
je possède un mobile Xiaomi redmi 5 note qu'on m'a offert,
j'ai eu une mise à jour du systéme sur mon mobile redmi 5,
et depuis je suis sur le réseau corialis.
c'est sûrement un disfonctionnement sur ma ligne mobile orange.
en résumé le réseau corialis s'affiche à la place du réseau orange.
peut être faire une mise à jour de ma ligne mobile.
cet affichage provient peut être du terminal,
et n'impacte pas l'utilisation de ma ligne.
en attendant qu'on me trouve une solution, je remercie toutes les personnes de bonne volonté,
à m'aider à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disfonctionnement ligne mobile
Bonjour @DJIBSON
Orange a pris connaissance de ce bug et met tout en oeuvre pour le résoudre.
Cependant, un client impacté nous a communiqué cette methode :
"Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun)
Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres."
Cela fonctionne-t-il pour vous ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler