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disparition des contrats de mon espace client
Bonjour, depuis quelques jours, sans modification de contrat, il ne reste qu'un contrat dans mon espace clients alors que j'en avais 4 autres!!!
Où sont ils ?
merci
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Re: disparition des contrats de mon espace client
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Re: disparition des contrats de mon espace client
Merci, ils en manquent encore 3...🤔
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Re: disparition des contrats de mon espace client
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Re: disparition des contrats de mon espace client
Bonjour @Pinynav
Voulez-vous dire que vous n'avez plus accès aux informations du contrat ? (accès facture, suivi conso etc) ?
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Contrats disparus
@Pinynav
J'ai compris la problématique, je pense que c'est parce que vous vous êtes identifié sur votre espace client avec un autre contrat et qu'ils ne sont pas rattachés.
D'après ce que je comprends, vous n'avez plus ce problème.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contrats disparus
Allez savoir... c est fait...merci, bonne journée