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Re: dossier dépannage
Bonjour @ginger-9595
explique toi,que veux tu savoir ?
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Re: dossier dépannage
je voudrais bien savoir quand il va être clos
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Re: dossier dépannage
re @ginger-9595
seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
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Re: dossier dépannage
oh non pitié!!!!!!!!!!!
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Re: dossier dépannage
re @ginger-9595
malheureusement c'est le cas
cdt
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Re: dossier dépannage
Bonjour @ginger-9595,
Si vous n'avez pas encore contacté notre service technique via le 3900 et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: dossier dépannage
Merci pour votre aide
Mais le 3900 ou les discutions avec un conseiller par messagerie j'abandonne je n'en peux plus des personnes qui n'ont pas lus de connaissance que moi
merci
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Re: dossier dépannage
Je regrette votre ressenti et souhaite sincèrement vous apporter mon aide pour régler le dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé, nous restons à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !