Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dossiers sauvegardés sur le cloud

arpette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

dossiers sauvegardés sur le cloud

Bonjour

Je retrouve bien mes dossiers listés sur le cloud .Je n arrive pas à les ouvrir .Y a  t il une procédure qui m échappe ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
807  

Re : dossiers sauvegardés sur le cloud

bonjour @arpette

normalement tu dois donble-cliquer dessus

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arpette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Bonjour melet 39

Je pense avoir les pré requis pour lire les dossiers puisqu aprés pas mal de manips je finis par y accéder .Ce qui m échappe encore (il faut que je me replonge dans les tutos ) c est la façon d y accéder et le chemin à suivre car je ne les retrouve pas systématiquement sous la même présentation (et selon le chemin j accéde  ou pas   en cliquant !!!!)

J ai des dossiers que j avais sauvegardés il y a plusieurs années qui ne sont pas systématiquement dans la liste comme si j avais deux accés différents au Cloud ????

merci

mathole
fan
fan
728  

Bonjour @arpette

Je ne suis pas sûr d'avoir entièrement compris tes difficultés mais il est certain que le fonctionnement et la présentation du Cloud a beaucoup évolué et qu'il peut y avoir des effets collatéraux.

En autres le volet gauche qui affichait (laborieusement) la structure hiérarchique des dossiers, style explorateur de fichiers Windows, a disparu, ce qui complique la navigation.

Un moyen de s'y retrouver est d'utiliser la vue "à plat" en cliquant sur l'œil (1), qui affiche les fichiers hors hiérarchie. Le chemin complet d'accès au fichier sélectionné s'affiche dans le bandeau (2).

Cordialement

VuePlat.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne