- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dossiers sauvegardés sur le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossiers sauvegardés sur le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dossiers sauvegardés sur le cloud
Bonjour
Je retrouve bien mes dossiers listés sur le cloud .Je n arrive pas à les ouvrir .Y a t il une procédure qui m échappe ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dossiers sauvegardés sur le cloud
bonjour @arpette
normalement tu dois donble-cliquer dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet 39
Je pense avoir les pré requis pour lire les dossiers puisqu aprés pas mal de manips je finis par y accéder .Ce qui m échappe encore (il faut que je me replonge dans les tutos ) c est la façon d y accéder et le chemin à suivre car je ne les retrouve pas systématiquement sous la même présentation (et selon le chemin j accéde ou pas en cliquant !!!!)
J ai des dossiers que j avais sauvegardés il y a plusieurs années qui ne sont pas systématiquement dans la liste comme si j avais deux accés différents au Cloud ????
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arpette
Je ne suis pas sûr d'avoir entièrement compris tes difficultés mais il est certain que le fonctionnement et la présentation du Cloud a beaucoup évolué et qu'il peut y avoir des effets collatéraux.
En autres le volet gauche qui affichait (laborieusement) la structure hiérarchique des dossiers, style explorateur de fichiers Windows, a disparu, ce qui complique la navigation.
Un moyen de s'y retrouver est d'utiliser la vue "à plat" en cliquant sur l'œil (1), qui affiche les fichiers hors hiérarchie. Le chemin complet d'accès au fichier sélectionné s'affiche dans le bandeau (2).
Cordialement