Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

double de ma carte sim

bazou72
contributeur
399  

double de ma carte sim

bonjour

j'ai un forfait 50G que je souhaite utiliser pour regarder la tél dans mon camping-car à l'aide de l'application home, chrome cast et routeur

j'enlève donc la carte sim de mon téléphone, je le place dance le routeur et le tout fonctionne . j'utilise le portable de mon épouse pour gérer avec molotov la gestion des chaînes; mais mon portable n'ai donc plus utilisable le temps de cette opération.

ce qui est plus ennuyeux c'est de devoir ouvrir le routeur, retransférer ma carte pour me servir à nouveau de mon portable.

je ne veux pas utiliser les deux en même temps; ce n'est pas grave puisque nous avons un autre téléphone.

Est il possible d'avoir une deuxième carte sim, clone de celle de mon téléphone , sachant que je n'utilise qu'une seule, jamais simultanément sans passer par le forfait à 5 euros mensuel de double carte afin de ne plus ouvrir sans cesse mes deux appareils et procéder à l'échange.

merci

 

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
390  

Re: double de ma carte sim

Bonjour @bazou72 

 

"Est il possible d'avoir une deuxième carte sim, clone de celle de mon téléphone , sachant que je n'utilise qu'une seule, jamais simultanément sans passer par le forfait à 5 euros mensuel de double carte afin de ne plus ouvrir sans cesse mes deux appareils et procéder à l'échange."

 

En gros vous voudriez le beurre et l'argent du beurre.

 

Sérieux, la réponse à votre question est : non

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: double de ma carte sim

bazou72
contributeur
313  

Re: double de ma carte sim

merci pour les réponses mais n'ayant qu'une utilisation très temporaire du routeur, je ne vois pas l'intérêt de payer 60 euros par an pour une utilisation qui n'excédera pas 2 mois dans l'année; et de plus je n'utilise jamais les deux appareils en même temps.

a part consommer !!!

cela a probablement le seul intérêt d'inciter les gens à se retourner vers les bidouilleurs qui proposent leur service et la méthode sur internet.

je vais continuer à ouvrir mes deux appareils lorsque j'aurai besoin de mon routeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne