- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- double facturation sur mon compte bancaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation sur mon compte bancaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
11h23
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation sur mon compte bancaire
Bonjour, j'ai changé d'offre orange il ya plus d'un mois (open up 10go) J'ai été facturé immédiatement sans avoir le service. je viens de recevoir mon nouveau décompte bancaire et non seulement je paie encore le même montant sans le service et en plus mon ancien abonnement a été facturé. cela représente plus de 110 euros sans avoir le service.. j'ai appelé le fameux 3900 et mon interlocuteur m'annonce aprés 20 min d'attente qu'il ne peut intervenir, je dépose une réclamation et au bout de 96 heures aucune nouvelle... merci Orange pour votre incompétence notoire. Avez vous des solutions pour mon remboursement. par avance merci. leVp