- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- double facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2017
20h21
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation
Bonsoir,
Je suis chez orange depuis la fin du mois d'aout et je viens de recevoir ma deuxieme facture.
Les remises n'apparraissent toujours pas et il m'a été reffacturé les mêmes prestations que sur la première facture.
Est ce que qqn a ey ce problème et que faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2017
20h38
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation
bonsoir @bandescrocs
si il y a un trop percu,la régularisation se fera sur la prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin