Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

Pehlibouillat
contributeur occasionnel
954  

ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

Bonjour,

 

Je dispose du service ePresse que j'utilise souvent. Or, le 30 Septembre, impossible de le lancer.

Je contacte l'assistance ePresse, il me répondent :

 

"Bonjour,
Sur votre compte ePresse, votre Option ePresse a été arrêtée par Orange.
Je vous invite à contacter Orange depuis votre espace client Orange ou au 3900 pour en connaître la raison et demander la réactivation.
Merci de votre compréhension."

Ok, je contacte Orange par l'intermédiaire de l'application "Orange et moi" sur mon mobile. J'obtiens une réponse qui m'indique qu'il s'agit d'un dysfonctionnement connu et que ce sera rétabli prochainement. Cette réponse date du 5/10.

Depuis pas d'avancée, pas de retour.

 

Quelqu'un s'est il retrouvé dans ce cas de figure ?

 

Merci pour votre aide.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

bonjour @Pehlibouillat 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pehlibouillat
contributeur occasionnel
921  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

melet39,

 

Merci  pour ton retour. J'ai fait la manip que tu indiques et c'est justement pour ça que je contacte le  forum parce que .... ben aucun résultat avec les outils proposés.

J'ai le sentiment que  Orange et ePresse se renvoient la balle.

Si quelqu'un a déjà eu ce PB, je prends toute information.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

re @Pehlibouillat 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus éventuellement attendre un membre dans le mème cas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange


Bonjour @Pehlibouillat,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis l lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

Pehlibouillat
contributeur occasionnel
856  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

Bonjour Alexandre K,

 

Je vous remercie pour votre retour, je viens de vous envoyer les éléments demandés.

Cordialement, Hubert Rebouillat

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

Bonjour @Pehlibouillat ,


Merci pour vos informations. Est-ce l'application qui ne se lance pas lorsque vous tentez de vous connecter ? Dans ce cas, essayez de désinstaller/ réinstaller l’application.


Dans le cas contraire, quel est le message d'erreur et quel identifiant utilisez-vous (numéro de mobile ou adresse mail) ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

bonjour @Pehlibouillat 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pehlibouillat
contributeur occasionnel
785  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

Bonjour,

 

L'application se lance bien, pas de PB à ce sujet.

Le PB vient du fait que lorsque j'accède à mon profil, il est indiqué que je n'ai pas de crédit associé, alors que je suis abonné à l'option :

Crédits sur mon profilCrédits sur mon profil

Je peux vous envoyer en MP mes identifiants.

 

Cordialement, Hubert Rebouillat

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange

Bonjour @Pehlibouillat,


J'aimerai acceder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'identifiant utilisé, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne