- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
Bonjour,
Je dispose du service ePresse que j'utilise souvent. Or, le 30 Septembre, impossible de le lancer.
Je contacte l'assistance ePresse, il me répondent :
"Bonjour,
Sur votre compte ePresse, votre Option ePresse a été arrêtée par Orange.
Je vous invite à contacter Orange depuis votre espace client Orange ou au 3900 pour en connaître la raison et demander la réactivation.
Merci de votre compréhension."
Ok, je contacte Orange par l'intermédiaire de l'application "Orange et moi" sur mon mobile. J'obtiens une réponse qui m'indique qu'il s'agit d'un dysfonctionnement connu et que ce sera rétabli prochainement. Cette réponse date du 5/10.
Depuis pas d'avancée, pas de retour.
Quelqu'un s'est il retrouvé dans ce cas de figure ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
bonjour @Pehlibouillat
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
melet39,
Merci pour ton retour. J'ai fait la manip que tu indiques et c'est justement pour ça que je contacte le forum parce que .... ben aucun résultat avec les outils proposés.
J'ai le sentiment que Orange et ePresse se renvoient la balle.
Si quelqu'un a déjà eu ce PB, je prends toute information.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
désolé,je ne peux pas t'en dire plus éventuellement attendre un membre dans le mème cas
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
Bonjour @Pehlibouillat,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis l lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
Bonjour Alexandre K,
Je vous remercie pour votre retour, je viens de vous envoyer les éléments demandés.
Cordialement, Hubert Rebouillat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
Bonjour @Pehlibouillat ,
Merci pour vos informations. Est-ce l'application qui ne se lance pas lorsque vous tentez de vous connecter ? Dans ce cas, essayez de désinstaller/ réinstaller l’application.
Dans le cas contraire, quel est le message d'erreur et quel identifiant utilisez-vous (numéro de mobile ou adresse mail) ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
bonjour @Pehlibouillat
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
Bonjour,
L'application se lance bien, pas de PB à ce sujet.
Le PB vient du fait que lorsque j'accède à mon profil, il est indiqué que je n'ai pas de crédit associé, alors que je suis abonné à l'option :
Je peux vous envoyer en MP mes identifiants.
Cordialement, Hubert Rebouillat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ePresse : Option ePresse arrêtée par Orange
Bonjour @Pehlibouillat,
J'aimerai acceder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'identifiant utilisé, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !