Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

eSIM sur samsung S20 FE 5G

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 254  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

Bonjour @Thibaud_D,

 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ReSsan
contributeur occasionnel
908  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

Bonjour, je déterre le sujet, j'ai exactement le même souci. Je viens de prendre un forfait orange et dans la liste des mobiles compatibles eSim, c'était bien indiqué '' Samsung Galaxy S20FE 5G '', que dois-je faire pour annuler la portabilité de mon numéro et le récupérer car je viens de recevoir le mail d'activation eSim et la portabilité est prévue pour le 1er octobre prochain ? 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

Bonjour @ReSsan,

Je comprends que vous souhaitez annuler votre contrat, c'est bien cela ? 
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ReSsan
contributeur occasionnel
860  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

Bonjour, je souhaiterai oui et il faut absolument que je récupère mon numéro professionnel avec le RIO. 

ReSsan
contributeur occasionnel
857  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

Message envoyé 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

@ReSsan,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
Je viens de déposer une demande de rétractation. Une fois qu'elle sera traitée, il y aura deux possibilité : 
- Soit elle l'est avant que la portabilité soit faite et dans cas, elle sera annulé et le contrat également. Vous resterez alors chez votre opérateur actuel.
- Soit elle est traitée après que la portabilité soit faite et dans ce cas, il vous sera fourni votre RIO afin que vous puissiez effectuer une nouvelle portabilité sortante.

Est-ce clair pour vous ? Aviez-vous des points à éclaircir ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ReSsan
contributeur occasionnel
826  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

Très clair merci ! Vais-je être remboursé dès frais de forfait et eSIM puisque l'erreur incombe Orange ? 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
794  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

@ReSsan,

Une fois la rétractation traitée, dans un délai de 14 jours après, vous serez remboursé des frais d'activation de la carte SIM et des sommes engagées. 

Tout est bon pour vous ? 

Pédro



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ReSsan
contributeur occasionnel
791  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

Super, merci pour votre intervention Pedro !

 

Bon week-end et bon courage ! 😊 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G

@ReSsan,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir apporté mon aide. 
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Passez une bonne soirée et un excellent week-end également,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757092 membres inscrits 🧡

1193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne