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- Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
Bonjour @Thibaud_D,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
Bonjour, je déterre le sujet, j'ai exactement le même souci. Je viens de prendre un forfait orange et dans la liste des mobiles compatibles eSim, c'était bien indiqué '' Samsung Galaxy S20FE 5G '', que dois-je faire pour annuler la portabilité de mon numéro et le récupérer car je viens de recevoir le mail d'activation eSim et la portabilité est prévue pour le 1er octobre prochain ?
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
Bonjour @ReSsan,
Je comprends que vous souhaitez annuler votre contrat, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
Bonjour, je souhaiterai oui et il faut absolument que je récupère mon numéro professionnel avec le RIO.
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
Message envoyé
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
@ReSsan,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de déposer une demande de rétractation. Une fois qu'elle sera traitée, il y aura deux possibilité :
- Soit elle l'est avant que la portabilité soit faite et dans cas, elle sera annulé et le contrat également. Vous resterez alors chez votre opérateur actuel.
- Soit elle est traitée après que la portabilité soit faite et dans ce cas, il vous sera fourni votre RIO afin que vous puissiez effectuer une nouvelle portabilité sortante.
Est-ce clair pour vous ? Aviez-vous des points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
Très clair merci ! Vais-je être remboursé dès frais de forfait et eSIM puisque l'erreur incombe Orange ?
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
@ReSsan,
Une fois la rétractation traitée, dans un délai de 14 jours après, vous serez remboursé des frais d'activation de la carte SIM et des sommes engagées.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
Super, merci pour votre intervention Pedro !
Bon week-end et bon courage ! 😊
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Re: Re : eSIM sur samsung S20 FE 5G
@ReSsan,
Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir apporté mon aide.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une bonne soirée et un excellent week-end également,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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