Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

en panne internet depuis bientot 7 semaines!

MR22
contributeur
332  

en panne internet depuis bientot 7 semaines!

Bonjour, suite à un dégroupage abusif (lors de l'installation de mon voisin du dessus) que Orange a mis 5 semaines à résoudre (j'ai vu que normalement le FAI a 7 jours pour remettre les services à partir de la coupure), 2 semaines à prendre au sérieux, puis 3 semaines à reconstruire la ligne (heureusement que j'ai appelé 10 jours après l'envoi de mon courrier car rien n'avait été fait, aucune reconstruction lancée!!!) je n'ai toujours pas internet ni mon voisin d'ailleurs, car apparemment (c'est vraiment pas de bol!) il y a maintenant un problème technique sur les lignes! un technicien est envoyé , rendez vous est pris entre 16h et 18h hier, j'avais bien précisé ne pas etre dispo en début d'après midi! Monsieur s'est présenté à 15 h(reçu par un voisin mais n'est bien sur pas rentré chez moi) n'a pas tenté de me joindre et est reparti comme il est venu. J'appelle Orange: on vous appelle demain matin (ce matin ) pour fixer un nouveau rendez vous: rien (j'ai envie de dire evidemment) car je commence vraiment à me demander si on me prend pour une c....

A côté de ça, j'ai reçu d'innombrables mail et meme courrier de mise en demeure pour rendre mon materiel, comme quoi Orange tient plus à son materiel qu'à ses clients! 

cela fait bientot 7 semaines que je n'ai pas mes services et que je suis qd meme facturé!

Y a-t-il quelqu'un chez Orange pour prendre ce problème au sérieux et le régler??? je désespère!

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
267  

Re: en panne internet depuis bientot 7 semaines!

Bonjour @MR22 

-
As tu contacté l ' assistance ??
https://assistance.orange.fr/

-
Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne