- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéen panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2019
16h34
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en panne
J'ai été en panne de réseau du 12 juin au 4 Août et je suis de nouveau en panne depuis le 19 Août. Malgré mes appels , mes mails Je n'entends personne ,je ne vois personne . J'ai le sentiment d'être un gêneur et je n'obtiens JAMAIS de réponse . Quand cela sera-t-il réparé ? Aucune information . Les agents du service technique sont complètement dépassées. Je ne sais plus quoi faire. Y en a-t-il qui connaisse le patron d'Orange ???? :-))
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2019
16h37
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: en panne
bonjour @ysoteph
insiste au .3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin