- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- encore une fois la "déconstruction Internet"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore une fois la "déconstruction Internet"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore une fois la "déconstruction Internet"
Tout comme bien d'autres clients Sosh / orange, je suis victime d'une ******* aux frais cachés et exorbitants !!!!
Orange / Sosh me facture 50.00€ pour soi disant la déconstruction d'internet alors que je conserve le fixe et internet chez Orange et je passe seulement le portable chez Prixtel. Je vias tout d'abord faire appel au service client d'orange, en espérant qu'il s'agit d'une erreur ou d'une maladresse, mais si tel n'est pas le cas, il y aura un client de moins chez l'opérateur historique français !!! ces soi disant forfait avec des tarifs hyper interéssants et faits pour le bénéfice des consommateurs sont de véritables "attrape-couillons" ... Sosh et Orange ne valent vraiment pas mieux que leurs concurrents low costs... mais quitte à être pigeonnés autznt que ce soit le moins cher possible et Orange/Sosh donnent l'impression de ne calculer que le court terme vu leur tactique ... pauvre France !!! C'est probablement le dernier message que je n'aurais jamais publié chez vous...
Ici pas de merci ou de salut mais tout simplement à bon entendeur ....!!! puissent vos tëtes pensantes à la DG être mises au courant de la perception de vos services par vos clients. Je doute que cela les intéresse vraiment.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore une fois la "déconstruction Internet"
Bonjour @Coléreux88210
Nous allons vérifier ensemble cette situation si vous le souhaitez.
Pour cela, pouvez vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné par message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : encore une fois la "déconstruction Internet"
bonjour @Coléreux88210
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconstruction internet
Bonjour @Coléreux88210
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Lorsque vous résiliez une partie d'un abonnement groupé mobile+box Sosh, le système génère automatiquement des frais de déconstruction de 50€.
Comme vous l'avez certainement remarqué sur votre dernière facture du 12 août, ces frais sont automatiquement remboursés.
Votre facture présentant un solde créditeur de 16,68€.
Je suis néanmoins navré que vous n'en ayez pas été informé au préalable.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconstruction internet
merci pour cette précision que j'avais déjà obtenu par un autre biais. Comme vous le dites, c'est navrant de ne pas en être informé en amont. L'intitulé est tout autant incompréhensible "décosntruction" puisque internet reste chez orange !!?? d'une manière générale, l'attention prétée aux clients est primordiale dans les entreprises de services. et chez orange/sosh, je me demande vraiement si vous mettez votre clientèle au centre de vos préoccupations !??
j'imagine que les "premuim / haute contribution ou entreprises / pro " sont plus rentables et donc disposent de plus de suivi ou d'attention.
Je serai très attentif aux facturations prochaines sosh et orange.
Bonne journée. Cdlt