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encrassement fibre abusif par un concurrent
Suite a une coupure qui a commencé samedi 14 avril dans la soirée , j ai décider de contacter le service technique qui m apprend a ma grande surprise qu une demande de résiliation de ligne a été demandé . Lui expliquant quel a été faite a mon insu , il ma expliqué d appelé lundi le service commercial afin qu il puisse réactiver mes services . Lundi je joint le service qui m explique que ma ligne a été écrasé par un opérateur concurrent , et qu il y avais un délai de 72h pour que ligne sois réactiver , aucun prêt d airbox possible en boutique suite au coronavirus. Jeudi matin je décide de joindre l assistance par tchat et j apprend que le délai de remise en service sera de 10 jours et non plus 72h . Je suis mené en bateau , se qui et grave , plus d Internet , téléphone et tv , et dans l incapacité de pouvoir travailler en télé travail. Vendredi 20 mars je décide de rappeler orange et j ai été transférer de service en service pendant plus d une heure pour que l ont m explique que je ne suis plus client chez eux , et qu il n ont pas de dossier est me et pour la reconctruction de ma ligne cela sera a leur bon vouloir Décourager je décide de rien lâcher et d appelé a nouveau le service commercial lundi , bonne nouvelle il on a nouveau accés a mon dossier et il met expliquer que mes services fibre seront a nouveaux fonctionnel au plus tard dans la soirée .Aujourd'hui hui mardi 24 mars aucun services fibre ne fonctionne , j appel a nouveau le service commerciale qui m explique qu il faut a nouveau attendre 48h et qu un technicien me contactera jeudi matin a 10h pour savoir si mes services sont a nouveaux fonctionnels . Je suis vraiment a bout ... merci de pouvoir m aider , si un web conseillé peux se charger de mon dossier je lui en serais vraiment reconnaissant . Merci d avance