Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

enregistrement sur décodeur

mi----
helper
1 246  

enregistrement sur décodeur

bonsoir ,

Hier j'ai programmé l' enregistrement d'un film sur une chaine et j'ai voulut regardez une autre chaine ,mais a l'heure de la programmation je n'est pas put regarder la chaine .J'avais un message qui disais que le décodeur enregistrais une autre chaine et que je ne pouvais pas regarder l'autre chaine ;

Avant on pouvais faire les deux :plus maintenant ??

Si il y a une réponsse je suis preneur.

A+


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 232  

Re : enregistrement sur décodeur

Je t'en prie

En attendant l'arrivée de la Fibre dans ta commune, la seule solution est de raccorder Ton Decodeur TV à la TNT. L'expliquation est dans mon message précédent.

 

A+

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 244  

Re : enregistrement sur décodeur

Bonsoir @mi----,

 

Tu dois avoir la TV d'Orange par la Fibre pour regarder un autre programme pendant l'enregistrement d'une chaine.

 

Également,

"Il n'est pas possible d'enregistrer et de regarder simultanément deux chaînes de la TV d'Orange par ADSL. En revanche vous pouvez enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps si votre décodeur est raccordé à la TNT. Dans ce cas :


Lorsque vous enregistrez une chaîne en réception TNT, vous pouvez regarder toutes les autres chaînes par l'ADSL.


Lorsque vous enregistrez une chaîne par l'ADSL, seules les chaînes en réception TNT demeurent accessibles.


Pendant votre enregistrement, appuyez sur les touches P+ ou P- de votre télécommande pour accéder aux chaînes disponibles.


remarque : Si vous enregistrez une chaîne disponible via la TNT, pensez à changer la source d'image de la chaîne en TNT ou TNT HD. Toutes les autres chaînes de votre bouquet TV restent ainsi disponibles par l'ADSL."

 

Lire + ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
mi----
helper
1 236  

Re : enregistrement sur décodeur

merci

je décortiquerais tout ça a tête reposer

quand a la fibre elle commence seulement a arriver il y a des travaux de temps en temps

normalement prévu  pour  fin 2017 selon la mairie.

A+

Stavehord2
super fan
super fan
1 233  

Re : enregistrement sur décodeur

Je t'en prie

En attendant l'arrivée de la Fibre dans ta commune, la seule solution est de raccorder Ton Decodeur TV à la TNT. L'expliquation est dans mon message précédent.

 

A+

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756547 membres inscrits 🧡

4838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne