- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2013
10h50
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement
depuis que j'ai installé la nouvelle TV d'Orange, je n'ai plus accès aux fonctions d'enregistrement et de pause
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2013
18h09
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Bonjour giflo,
Les menus étants différents,
veillez vérifier le mode opératoire avec le document ci dessous.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-0713.pdf
Posté le
05-12-2013
15h12
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement
Bonjour giflo,
avez-vous besoin de mon aide ? Dans l'affirmative, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
avez-vous besoin de mon aide ? Dans l'affirmative, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.