- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- enregistreur numérique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur numérique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2017
17h15
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistreur numérique
Bonjour. J'ai un abonnement fibre Livebox 4 depuis deux mois. J'ai pris le modèle avec enregistreur numérique sauf que voilà l'enregistreur ne fonctionne pas. Orange me dit qu'ils sont au courant du problème et que leurs techniciens travaillent dessus mais pour le moment aucune solution. J'ai vu sur le net que pas mal d'abonnés avaient le problème depuis plusieurs mois déjà. Quelqu'un a t il une solution svp ? Merci